Swiss Marketing Vaud – Search Engine Advertising: comment exploiter ce puissant outil marketing

1493808095_maxresdefault.jpg



http://www.swissmarketingvaud.ch

Conférence | Search Engine Advertising: comment exploiter ce puissant outil marketing

Twitter: #SMVDCONF

Le Search Engine Advertising (SEA) est connu de tous les marketeurs aujourd’hui pour sa qualité de moyen publicitaire en ligne.
Cependant, peu connaissent et exploitent le potentiel de cet outil particulièrement puissant. En effet, le SEA est bien plus qu’un emplacement publicitaire pour votre marque, il est votre allié pour la conception, le développement et l’optimisation de mesures marketing.
Grâce à une stratégie de référencement payant efficace et maîtrisée vous êtes en mesure de récolter des informations et des insights clés qui participent au succès de votre entreprise.
Le SEA peut vous guider dans le rayonnement de votre gamme de produits. Il peut également vous fournir des informations clés sur vos principaux concurrents et votre potentiel sur le marché en ligne.
Il a aussi ses cartes à jouer en termes de rendement sur les points de ventes ou de prédictions sur l’évolution d’un secteur. Il vous permet d’adopter le bon langage et de choisir une communication visuelle optimale pour vos groupes cibles. Il a le potentiel de renforcer votre crédibilité en ligne, d’optimiser votre stratégie CRM et de contribuer à la fidélisation de votre clientèle. Ces exemples ne sont pas exhaustifs, la liste est longue.
La conférence vise à sensibiliser l’audience sur l’outil marketing puissant qu’est le SEA. Des exemples de cas et des mises en situation vous permettront de comprendre concrètement comment les entreprises parviennent à optimiser leurs stratégies et leurs performances grâce au référencement payant.

Hannes Gasser a étudié les médias et les sciences du cinéma à Zurich, Berlin et Lausanne. Expert en marketing digital, il conseille de nombreux clients nationaux et internationaux dans les domaines de la stratégie et du marketing en ligne.
Hannes Gasser travaille depuis 2010 chez Webrepublic. Membre de la direction, il est également responsable de tous les départements relatifs au marketing (marketing sur les moteurs de recherche, display marketing, social media marketing.

Mardi 30 juin 2015 à 18:30, Musée Olympique

source

May 3rd, 2017 by