Mastère Management Urbain, Environnement et Services, Présentation par le Responsable Pédagogique

1490837482_hqdefault.jpg



http://www.essec.fr/ms | Patrice Noisette, Responsable Pédagogique du Mastère Spécialisé Management Urbain, Environnement et Services, a répondu aux questions des internautes. sur Campus Channel. Il était accompagné par une étudiante du mastère.

Les diplômés s’insèrent rapidement dans la vie professionnelle. Ils exercent dans les métiers de l’aménagement urbain, de l’immobilier, des services urbains (transports, eau, télécommunications…), du conseil et de l’audit auprès des collectivités locales, du développement local ou dans des organismes internationaux.

Ils sont monteurs/responsables d’opérations (promotion immobilière, aménagement) et de partenariats public-privé, chargés d’affaires (marketing urbain, prospection foncière ou immobilière…), analystes financiers (banque, investissement immobilier…), gestionnaires d’actifs immobiliers (asset management), consultants (développement local, gestion des collectivités locales, assistance à maîtrise d’ouvrage, développement durable, gestion de services collectifs…), chargés de mission au sein de collectivités locales, ou exercent des responsabilités dans des agences d’urbanisme et d’architecture, cabinets juridiques.

Plus d’informations sur le mastère : http://www.essec.fr/programmes/masteres-specialises/management-urbain-environnement-et-services.html

source

March 30th, 2017 by