Comment étudier les liens réciproques de vos concurrents avec le reverse engineering

1493573754_maxresdefault.jpg



Comment étudier les liens réciproques de vos concurrents avec le reverse engineering

Si vous êtes sérieux au sujet de la création de backlinks par le reverse engineering de vos concurrents, vous devez utiliser un outil professionnel pour faire ce travail. Cette vidéo vous guide à travers quelques outils d’analyse les plus populaires sur le marché: Bing Webmaster Tools, Ahrefs, Majestic SEO et Open Site Explorer de Moz. Cela vous aidera à prendre la meilleure décision pour votre entreprise.

Dans cette vidéo, je vais vous montrer comment utiliser les outils d’analyse de liens les plus connus du marché qui peuvent vous aider dans le reverse engineering de vos concurrents.
Le reverse engineering c’est tout simplement étudier vos concurrents et faire pareil ou mieux. Donc dans le seo, on va voir où nos concurrents ont placés leurs liens pour pouvoir placer les nôtres. Tout simplement !

Le premier outil que je vais vous présenter est Bing Webmaster Tools. Bing Webmaster Tools est très, très facile à utiliser et il est gratuit. Pour utiliser cet outil, vous avez besoin tout d’abord de vérifier votre site avec Bing Webmaster Tools. Une fois que vous l’avez fait, connectez-vous et cliquez à gauche sur “Diagnostics et outils – Explorateur de liens”. Vous verrez donc ceci. Dans ce champ vous mettez l’URL du site que vous voulez étudier. Donc, si vous mettez webrankinfo.com par exemple, vous montrerez tous les liens qui pointent vers sa page d’accueil, et si vous mettez un article interne, donc une url spécifique autre que la page d’accueil, cela montrera tous les liens pointant vers cette page interne.

Lire la suite

source

April 30th, 2017 by